vendredi 11 septembre 2009

Un tango hors du temps

Bonjour à tous!

Je vous en ai déjà parlé et je vous en parlerai souvent (vous êtes prévenu!), voici des petites nouvelles de notre ami Photoraf.
Une nouvelle exposition de ses clichés s'ouvre vendredi 18 septembre. Allez-y vite! Déjà parce que je sais que vous n'allez pas être déçu et surtout parce que ça ne dure que le temps d'un week end!
Donc si vous avez la chance d'être sur Paris, courez-y!



"Buenos Aires. Mai 2008. Une heure du matin passé. La milonga de la Confiteria Ideal ne va pas tarder à commencer. Tous sont prêts à danser. Et puis il y a eux, les deux danseurs. Ils entrent en piste. Ils sont tellement jeunes. Ils sont souriants, ils se présentent et se mettent en place. La musique commence. Je reconnais Carlos Gardel, « Mi Buenos Aires querido ». Les deux danseurs entrent brusquement en transe. Leurs visages se concentrent l'un sur l'autre, leurs yeux se ferment d'intensité. Plus rien n'existe autour d'eux. Je suis soufflé, soufflé par leur émotion. C'est donc ça le tango argentin... « Confiteria Ideal » est une série de vingt photographies de Raphaël Haïk en noir et blanc."

Atelier Galerie Garrigues
32 rue du Général Guilhem, 75011 Paris
Métro Rue St-Maur (Ligne 3) ou St Ambroise (Ligne 9)

Allez, youpla! Hop hop hop on y va!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire