mercredi 28 octobre 2009

On prend les mêmes et on recommence !




Et voilà! Je vous présente la prochaine comédie romantique! Après Ce que pensent les hommes, le film de filles par excellence (même si la Universal a tenté de le faire passer pour un film tout public! Regardez plutôt ici!) pour occuper les célibataires en mal d'amuuuurrr (oui j'en ai fait partie, et alors?!). Pour 2010, New Line Cinéma mise sur 2 arguments devenus des valeurs sûres depuis CQPLH : 

- Le casting : pire que ceux de Ocean's Eleven et de Tout le monde dit I Love You réunit : Julia Roberts (énième retour!), Bradley Cooper (déjà au programme de ma St Valentin 2009, tiens, tiens! C'est officiel on a affaire au fils caché de Hugh Grant), Patrick Dempsey (nouveau Richard Gere!), Jessica Biel, Anne Hathaway, notre cher Ashton K. (en chemise rose Barbie, ça promet!), Taylor Lautner (qui s'est eclipsé de Twilight) (je sens qu'il va se spécialiser dans les rôles d'amoureux transis) (vous avez repéré mon super jeu de mots dans la première parenthèse? non? oui je sais c'est nul... je me demande si je devrais pas postuler chez Carambar moi...ahem), et c'est pas fini! Jessica Alba, Jennifer Garner, Eric Dane (Docteur Glamour!) et Shirley McLane!
Si j'étais méchante je dirais que c'est un casting facile. Mais je ne le suis pas. Ou si peu! Gniak!

Bien sûr on se doute que tous ces personnages vont se croiser au fur et à mesure que l'histoire avance pour former une chaîne relationnelles qu'on arrive jamais à reconstituer après coup : untel est le voisin d'unetelle, qui est l'ex de l'autre mais qui l'aime toujours alors qu'il craque pour une nana qui travaille dans une agence de voyages! Et patati et patata...


- Le second atout, qui a bien arrangé les affaires de CQPLH, c'est évidemment sa date de sortie. Ben oui puisqu'il sort pile poil pour la Saint Valentin! De quoi réjouir les célibataires le soir fatidique du 14 et occuper les zamoureux les dimanches après midi.
Et voilà avec tout ça impossible de se tromper!


PS : ceux qui me connaissent un peu savent que j'irai quand même le voir, malgré tout! Ben oui on se refait pas!

2 commentaires:

  1. Ce genre de film fonctionne aussi sur moi! Se faire une soirée "films pour filles" avec "Love Actually" et autres "Vous Avez Un Message"... une idée à retenir!
    Ps: Il s'est "éclipsé de twilight", hum... pas mal!
    rePs: toujours aussi fan de ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'on est incorrigible, ça a beau être le même film avec quelques petites différences près, on craque toujours et on veut se le mater. Encore et encore!!
    PS : eh eh ! Bingo!
    PS : Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

    RépondreSupprimer