mercredi 21 octobre 2009

George s'envoie en l'air !!!!!!



Pffffff si ça c'est pas du titre racoleur??!!! Non je ne vous parlerai pas de la vie privée de Mr Clooney mais bien de son prochain film. Enfin de sa bande annonce...

En voilà une des plus singulières! Non pas parce que l'on a affaire à George (quoique...) mais plutôt... quel mystère! Ça c'est du teasing! On ne comprend pas grand chose à part que ça parle surement d'avions et qu'il s'agit certainement d'une crise de la quarantaine.


Mais ce que j'aime c'est ce tour de force de ce trailer : malgré cette non information du pitch du film, de l'intrigue  ou encore des personnages, on nous inonde de l'atmosphère du long métrage : image soignée, casting impressionnant (qui rappelle celui de Juno : Jason Bateman, J.K. Simmons, normal c'est le même réalisateur) et scénario qui semble tout de même être plus soigné qu'un épisode de Plus belle la vie (j'espère que je ne viens pas de perdre ma seule lectrice là! =) )

On aura certainement le droit à une autre vidéo, plus explicative, d'ici la sortie du film le 13 janvier prochain pour capter un maximum d'audience. Mais pour l'instant cette ba, elle ne sert pas à grand chose sur le fond. Ben c'est vrai quoi! Faut bien l'admettre! Mais par contre la forme elle, ... ben du coup elle bosse pour deux et doit à elle toute seule remplir les conditions pour que le potentiel spectateur puisse décider au bout de ces 2 minutes s'il va, oui ou non, se laisser tenter par ces 2 heures en compagnie de Georgie? Moi en tous cas, j'ai pris ma décision. Vous avez deviné? =P

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire