samedi 28 novembre 2009

C'est quoi la différence entre un cerf, un élan et un carribou?

Ça fait un moment maintenant que je reçois les newsletters de Topshop. Dur de ne pas craquer et commander chaque semaine!
Quoique... Des fois c'est vrai que le style est bizarre..., quelque peu, comment dire... british !
Bon quand on est prévenu, ça se passe plutôt bien mais des fois c'est vrai qu'on est à deux doigts d'avaler une cacahuète de travers en découvrant leurs nouveautés!
A l'instar de la newsletter de l'autre jour, qui montrait de "magnifiques" pulls-over tricotés main!



Non pas que je suis contre les tricots! Non, la maille c'est bien, c'est même très bien en hiver! Mais bon là quand même!!!
En fait, je crois que les stylistes de Topshop n'ont pas eu ma mère comme habilleuse personnelle quand ils étaient petits!
Alors le revival 80's je dis oui! Mais y a des limites à la nostalgie! Pourquoi nous affliger ça alors qu'on a mis tellement de temps à se remettre de ces horreurs de l'époque!!!!

Et puis... ça ne vous rappelle rien à vous, ces têtes de cerfs en point mousse?
Non?




Eh oui! Marc Darcy en direct de Bridget Jones!
Voilà pareil, pull offert par maman pour Noël. Sauf que lui il a 35 piges, que ça peut ruiner en un rien de temps sa carrière d'avocat et qu'en plus ça l'empêche de choper Bridgetounette (tu m'étonnes...). Bien que ce n'est pas vraiment flagrant sur la photo , en réalité il assume plutôt mal cet écart vestimentaire, et on le comprend!

Alors oui mais non! Ça commence à suffire! Bientôt ils vont nous ressortir les chemises de bûcheron molletonnées et les sous-pull en lycra!
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!

Je vous laisse avec Norah. Bisous!

2 commentaires: