lundi 7 décembre 2009

C'est le printemps!!!!!!



J'ai toujours aimé être un petit peu en décalé, histoire de pas faire comme tout le monde. Du coup, l'hiver arrivant à grands pas dans nos contrées, j'ai décidé, non pas de chercher un beau manteau tout doux tout chaud, mais, de regarder les collections Printemps Eté 2010 de nos créateurs préférés!
Je dois dire que c'est assez efficace : au lieu de penser gris et noir, couleurs officielles estivales, je rêve de vert, de rose, de jaune et autre couleurs acidulées qui donne la patate, nourriture de saison.
Alors comme en plus je suis sympa, voici quelques modèles de l'année prochaine. 1er round, Petit Bateau. Marque qui me suis depuis toute petite. On trouve toujours de super basiques, des couleurs pétillantes qu'on ne retrouve pas ailleurs. L'été prochain, je crois que je vais m'habiller entièrement en PB. Regardez plutôt ces photos! C'est ti pas mimi tout ça?







Alors qu'est ce que vous en pensez? Moi perso, j'adore! C'est un revirement pour PB qui n'a jamais présenté de fringues aussi fashion (la combinaison, le short, etc...). En même temps c'est simple, frais mais efficace! Finalement, pas besoin de coupes hyper  stylisées, de drapés déstructurés, de fanfreluches et autres sequins. C'est bien de revenir à des choses simples. Non je n'ai pas d'actions chez Herta...
Je me vois déjà avec cette petite robe noire pour aller au boulot (héhé, ça fait du bien de dire ça ;D), arpenter la plage avec le bikini rouge, ou encore aller prendre un verre avec les coupines avec le paletot marin! Quand au maillot une pièce, on dirait un classique de chez Eres. Un 0 en moins sur l'étiquette. C'est votre banquier qui va être content!
C'est décidé, cet été sera Petit Bateau ou ne sera pas! Na!
A très vite pour la suite de mes morceaux choisis printaniers! Gros bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire