mercredi 26 août 2009

Photoraf !

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire partager ma passion pour la photo.
Je ne peux le faire sans vous présenter Raphaël. Il est photographe amateur, se débrouille plus que bien et reflète parfaitement mon univers photographique.
Des clichés comme les siens, j'aimerai pouvoir en faire tous les jours! "Il va falloir bosser un peu plus pour ça ma petite boulette!" Gna gna gna... Au menu : portraits, clairs/obscurs, abstraits urbains, paysages de l'autre bout de la planète, le tout en n&b... ou pas. Une invitation au voyage et un délice pour les yeux! Voici un petit échantillon (la vache, ça été dur de choisir!) dont vous m'en direz des nouvelles ! Et découvrir son œuvre en intégralité ici. Enjoy.

On dit "Bon-jour Raphaël!" et on devient fan! Assurément...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire